Actualités International Politique

Donald Trump : qui est Claudia Conway, l’adolescente qui fait trembler la Maison-Blanche ?

US President Donald Trump leaves after speaking at a campaign rally at Cecil Airport on September 24, 2020, in Jacksonville, Florida. (Photo by Brendan Smialowski / AFP)

Elle est blonde, ravissante et n’a que 15 printemps. Claudia Conway est la fille de l’ancienne conseillère en communication de Donald Trump, Kellyanne Conway. L’adolescente a révélé la positivité de sa mère au Coronavirus et s’affirme comme lanceuse d’alerte au grand dam de la Maison-Blanche…

Elle n’a que 15 ans mais elle fait trembler l’administration Trump. Claudia Conway est la fille de Kellyanne Conway, l’ex-conseillère en communication du 45e président américain mais elle ne partage pas -ce n’est rien de le dire- les positions politiques de sa maman. Et pour ne rien arranger l’adolescente n’a par exemple pas du tout digéré que sa mère –présente le 26 septembre à la Maison-Blanche à la cérémonie de nomination du Juge Barrett à la Cour Suprême-, qui se savait atteinte par le Covid-19 lui cache pendant plusieurs jours la contaminant sciemment elle, ainsi que son père George Conway, un Républicain farouchement opposé au président américain. Depuis lors l’adolescente mène la vie dure à sa mère dont elle a décidé de révéler la positivité au Covid sur la Toile.

Claudia « une lumière de vérité  » pour les anti-Trump

La semaine dernière l’adolescente très active sur les réseaux sociaux et en particulier sur Tik Tok a diffusé des vidéos où elle figure avec sa mère. On y voit l’ancienne conseillère de Trump tenter de lui imposer quoi dire à ses abonnés et les deux femmes se disputer violemment. Des vidéos qui ont évidemment créé des remous aux Etats-Unis où l’adolescente est de plus en plus considérée par de nombreux internautes, comme une héroïque lanceuse d’alerte. Parmi eux le réalisateur Judd Apatow selon qui « Claudia est une lumière de vérité qui a le courage de dénoncer les mensonges (…) Elle fait déjà de grandes choses » a-t-il estimé dans un tweet cinglant adressé à Kellyanne Conway qui traitait sa fille de menteuse.

Source: https://www.voici.fr/news-people