mardi 18 juin 2019
Home / Actualités / Ghana/La ville de Kumasi est-elle à craindre ?

Ghana/La ville de Kumasi est-elle à craindre ?

 

La journée du jeudi 06 juin dernier a été un calvaire pour deux ressortissantes canadiennes vivant à Kumasi En effet, deux hommes armés et animés par de mauvais esprits  ont enlevé deux ressortissantes canadiennes sur Silver avenue. L’une des victimes n’a pas encore été identifiée, par contre l’autre prénommée Lauren serait au Ghana dans le cadre d’un programme d’échange avec le département de l’entrepreneuriat de l’Université technique de kumasi (KSTU).

L’ambassade du canada serait en collaboration avec la police ghanéenne pour localiser les victimes, toutefois il n’est pas clair que les ravisseurs ont pris contact avec la famille ou avec l’ambassade du canada pour demander une rançon.

Kumasi semble gagner en notoriété dans la nouvelle vague d’enlèvement ciblant des étrangers. Au mois d’avril 2019 dernier, un fait similaire s’est produit dans cette même ville où un ressortissant indien âgé de 30ans a été enlevé par des hommes armés qui ont réclamé une rançon – après avoir envoyé des photos de la victime avec une arme pointé à la tête à sa famille. Comme quoi, la ville de Kumasi est à craindre.

Source : ghanaweb

Check Also

Pourquoi la Norvégienne Ada Hegerberg, Ballon d’or 2019, sèche le match contre les Bleues (et toute la Coupe du monde)

C’est le sommet du groupe A. La France affronte mercredi, à Nice, la Norvège, une …