jeudi 2 avril 2020
Home / Actualités / Super Ebony 2019: voici le mystérieux donateur

Super Ebony 2019: voici le mystérieux donateur

Justice Euloge Allali PDG du Groupe Expertiz

Après l’annonce de la remise, cette année au super Ebony, d’un terrain entièrement viabilisé, par le président de l’UNJCI, Jean-Claude Coulibaly, une certaine curiosité s’est vite déclenchée sur l’identité du généreux donateur. Suite à une investigation bien menée par votre journal préféré, les masques sont tombés et le mystérieux donateur n’est autre que Justice Euloge Allali, un jeune opérateur économique très discret à la tête d’une importante entreprise, le Groupe Expertiz que nous aurons l’occasion de vous présenter, les jours à venir, à travers un gros plan.

Sponsor officiel de la 21è édition des Ebony, le premier responsable de cette société explique les raisons de ce don comme le soutien d’une entreprise citoyenne aux efforts de la presse. « La presse ivoirienne a besoin d’être soutenue pour le travail remarquable qu’elle fait malgré les difficultés. C’est une presse, quoi qu’on dise, responsable et courageuse. Le Groupe Expertiz spécialisé dans l’immobilier et l’agropastoral entend devenir un partenaire privilégié de la presse ivoirienne, d’où sa présence remarquée à la Soirée des Ebony 2019 », a indiqué le patron du Groupe Expertiz.

M. Justice Euloge Allali, PDG du Groupe Expertiz, le généreux donateur

Créé en 1998, le «Prix Ebony» du nom du célèbre journaliste-écrivain ivoirien Noël X. Ebony mort en 1986 à Dakar organisé par l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), est la nuit la plus prestigieuse du journalisme en Côte d’Ivoire et  récompense chaque année les meilleurs journalistes ivoiriens.

Marcel Pagnol

Check Also

Un français ruiné par une camerounaise devient « Otrotiki » à Douala

L’histoire parait invraisemblable ! Un français réduit à devoir travailler comme pousseur après avoir été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *